Agent.e de gestion des contrats
Nature du poste
Sous la supervision de la responsable des travaux et réparations, et en collaboration avec les conseillers en gestion, la personne qui occupera le poste d’agent.e de gestion des contrats assurera l’ensemble des tâches relatives à la gestion, l’octroi et la supervision des contrats d’entretien. Il ou elle devra également supporter les appels de service ainsi que la garde des appels d’urgence une semaine sur deux.
Gestion des contrats
- Analyser et solliciter les fournisseurs ou entrepreneurs dans le but d’octroyer les contrats d'entretien;
- Assurer le suivi et la surveillance des contrats d'entretien afin de s'assurer que les différents fournisseurs respectent leurs obligations contractuelles;
- Coordonner les visites d’inspection et d’entretien avec les fournisseurs et les locataires, selon les besoins;
- Faire l’analyse des rapports post-inspection dans le but d’octroyer un mandat de réparation;
- Maintenir le tableau de bord à jour.
Support aux appels de service
- Recevoir et traiter les demandes de réparation et travaux des locataires;
- Collaborer avec les locataires afin de cerner leurs besoins en matière de réparation et de travaux;
- Évaluer, planifier et coordonner les demandes d’interventions nécessaires pour les attribuer au service approprié;
- Effectuer toute autre tâche connexe.