Agent.e de gestion des contrats
Nature du poste
Sous la supervision de la responsable des travaux et réparations, et en collaboration avec les conseillers en gestion, la personne qui occupera le poste d’agent.e de gestion des contrats assurera l’ensemble des tâches relatives à la gestion, l’octroi et la supervision des contrats d’entretien. Il ou elle devra également supporter les appels de service ainsi que la garde des appels d’urgence une semaine sur deux.
Gestion des contrats
- Analyser et solliciter les fournisseurs ou entrepreneurs dans le but d’octroyer les contrats d'entretien;
- Assurer le suivi et la surveillance des contrats d'entretien afin de s'assurer que les différents fournisseurs respectent leurs obligations contractuelles;
- Coordonner les visites d’inspection et d’entretien avec les fournisseurs et les locataires, selon les besoins;
- Faire l’analyse des rapports post-inspection dans le but d’octroyer un mandat de réparation;
- Maintenir le tableau de bord à jour.
Support aux appels de service
- Recevoir et traiter les demandes de réparation et travaux des locataires;
- Collaborer avec les locataires afin de cerner leurs besoins en matière de réparation et de travaux;
- Évaluer, planifier et coordonner les demandes d’interventions nécessaires pour les attribuer au service approprié;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
Exigences
- Diplôme d’études secondaires (DES) ou formation dans un domaine pertinent (mécanique ou entretien du bâtiment, construction);
- Trois (3) années d’expérience pertinentes;
- Excellente connaissance des normes de la construction au Québec ainsi que des techniques d’entretien et de réparation d’immeubles à logements;
- Permis de conduire valide;
- Être disponible pour les appels d'urgence une semaine sur deux, ainsi qu’en dehors des heures normales de bureau pour répondre aux appels d'urgence liés aux biens immobiliers.
Habiletés :
- Excellente gestion du stress et des priorités;
- Autonomie;
- Capacité à planifier et à coordonner efficacement les travaux, respect des échéanciers;
- Aptitude à la résolution de problèmes et la prise de décisions.
Ce que nous offrons
- Poste permanent à temps plein 35 h/semaine du lundi au vendredi (sauf appels d’urgence);
- Salaire entre 41 350 $ et 53 271 $/annuel selon expérience (poste de catégorie 2);
- 4 semaines de congé après 1 an de service;
- 13 jours fériés;
- 10 jours de congés personnels;
- Assurances collectives après 6 mois (médicaments, invalidité de courte et longue durée, assurance dentaire, assurance vie, assurance voyage);
- Régime de retraite à prestations déterminées;
- Conciliation travail-famille;
- Flexibilité des horaires de travail.
Action-Habitation encourage et vise l’égalité ainsi que la diversité en emploi. Nous invitons les candidats(es) de toutes origines, peu importe leur orientation sexuelle, leur sexe ou leur différence, à postuler.
En postulant, vous consentez à confier votre curriculum vitae à Action-Habitation. Le curriculum vitae ne sera consulté que par les personnes du comité de sélection. Il sera ensuite consigné dans une base de données à usage restreint pour une année.
Si vous êtes intéressé(e), faites parvenir votre candidature d’ici le vendredi 30 mai 2025, à l’attention de