a h carriere2

CHARGÉ(E) DE PROJETS TRAVAUX D'ENTRETIEN ET RÉPARATIONS

Nature du poste :

Sous la supervision de la responsable du Service d’entretien et réparations, le (la) titulaire du poste assura différentes tâches reliées à l’entretien et à la rénovation des différentes composantes des immeubles du parc immobilier en gestion d’Action-Habitation de Québec. Le chargé de projets sera responsable de planifier, coordonner et exécuter des projets d’entretien et de rénovation. Il devra être habile à exécuter plusieurs tâches de façon autonome et efficace. Le titulaire devra également maîtriser la gestion des priorités. Il doit être en mesure de gérer et respecter les échéanciers et d’avoir une excellente maîtrise des suivis de coûts d’un projet.

Description des fonctions :

  • Travailler en étroite collaboration avec la responsable des travaux d’entretien et réparations et assurer la liaison entre les différents acteurs impliqués dans la phase d’entretien et de rénovation des projets immobiliers, et ce, tant à l’interne qu’à l’externe;
  • Procéder et rédiger les documents d’appel d’offres pour l’embauche des différents professionnels liés à la réalisation des projets d’entretien et de rénovation du parc immobilier en gestion;
  • Mandate, supervise et coordonne l’intervention des différents professionnels;
  • Produire, au besoin, les devis pour appel d’offres, sollicite les soumissions et négocie les contrats avec les entrepreneurs et les fournisseurs;
  • Assurer le suivi administratif et technique des contrats d’entretien et de rénovation;
  • Élaborer les échéanciers des projets d’entretien et de rénovation;
  • Travailler en étroite collaboration avec les responsables de chantiers et les autres parties prenantes afin de respecter les échéanciers, les standards de qualité, le budget établi et la conformité des projets;
  • Prévenir et gérer les enjeux liés aux projets en collaboration avec les entrepreneurs, les fournisseurs et les contremaîtres;
  • Produire des bilans de santé immobiliers et d’entretien préventif des immeubles du parc immobilier;
  • Produire des listes de travaux et les estimations de coût;
  • Toutes autres tâches connexes liées à la gestion de projets d’entretien et de rénovation.

Profil recherché :

  • Minimum 3 ans d’expérience en tant que chargé de projets, rénovation et construction;
  • Très bonne connaissance en rénovation ou construction;
  • Très bonnes habiletés relationnelles;
  • Organisé et capable de gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Capacité à travailler en équipe et sous pression.

Conditions d’emploi :

-     Poste à temps plein à raison de 35 heures/semaine;

-     Avantages sociaux;

-     Rémunération selon la politique en vigueur;

-     Date d’embauche prévue pour le 4 octobre 2021.

Veuillez faire parvenir un curriculum vitae et une lettre d’intention à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   

 

 


Les titres d’emplois possible chez Action-Habitation sont :

  • • Réceptionniste
  • • Secrétaire
  • • Commis comptable
    • • Technicien comptable
    • • Agent de location
    • • Agent de soutien aux demandes d’entretien  et réparations
  • • Conseiller en gestion immobilière
  • • Chargé de projet en développement
       communautaire et social
  • • Agent de développement
© 2017 Action-Habitation - Tous droits réservés | Développement du site : Maxime Cliche – Consultant en développement web |