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Agent(e) de gestion de immobilière

Nature du poste :

Sous la supervision de la personne à la coordination du service, et en collaboration avec une équipe d’agents de gestion immobilière, la personne qui occupera ce poste réalisera les tâches suivantes dans le parc immobilier qui lui sera attribué.

Services aux locataires :

  • Être la personne pivot entre la coordination et les locataires pour offrir un service à la clientèle de qualité;
  • Documenter les demandes avec les outils informatiques en place;
  • S’occuper de la gestion des retards et des ententes de paiement de loyer des locataires, documenter les écarts;
  • Effectuer l’ensemble des tâches en relation avec les dossiers du Tribunal administratif du logement, incluant la représentation et l’exécution du jugement.

Gestion et entretien d'immeubles :

  • Suivre les travaux de réparations et les contrats d’entretien des immeubles;
  • Superviser le service de conciergerie;
  • Participer à la mise en place du plan des mesures d’urgence et l’appliquer au quotidien;
  • Collaborer à la préparation des budgets et suivis quotidiens;
  • Participer au plan de maintien des actifs.

Location : 

  • Effectuer le cycle complet de la location (subventionnée et non subventionnée);
  • Gérer l’arrivée et les départs des locataires;
  • Numériser, classer et archiver différents documents;
  • Au besoin, soutenir la livraison des nouveaux milieux de vie.

Exigences :

  • Formation en administration ou en gestion immobilière;
  • Cinq (5) ans d’expérience pertinente (gestion immobilière, administration);
  • Maîtrise de la suite Office 365 (intermédiaire à expert);
  • Connaissance du fonctionnement et des lois du Tribunal administratif du logement (un atout);
  • Connaissance du logiciel Hopem (un atout);
  • Permis de conduire requis.

Hablietés :

  • Autonomie, polyvalence, organisation et esprit d’équipe;
  • Bonne capacité à la gestion du stress;
  • Habileté à établir et maintenir des relations interpersonnelles de qualité.

Conditions d’emploi :

  • Poste permanent à temps plein 35 h/semaine du lundi au vendredi;
  • Rémunération selon les politiques d’Action-Habitation (poste de catégorie 3, soit de 48 000$ à 62 000$ annuels);
  • 4 semaines de congé après 1 an de service;
  • 13 jours fériés;
  • 10 jours de congés personnels;
  • Assurances collectives après 6 mois (télémédecine, médicaments, invalidité de courte et longue durées, assurance dentaire, assurance vie, assurance voyage);
  • Fonds de pension à prestations déterminées;
  • Conciliation travail-famille
  • Flexibilité des horaires de travail

Entrée en fonction : dès que possible. 
Veuillez faire parvenir un curriculum vitae d'ici le vendredi 14 février à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Action-Habitation encourage et vise l’égalité ainsi que la diversité en emploi. Nous invitons les candidat.e.s de toutes origines, peu importe leur orientation sexuelle, leur sexe ou leur différence, à postuler.

En postulant, vous consentez à confier votre curriculum vitae à Action-Habitation. Le curriculum vitae ne sera consulté que par les personnes du comité de sélection. Il sera ensuite consigné dans une base de données à usage restreint pour une année.


Les titres d’emplois possible chez Action-Habitation sont :

  • • Réceptionniste
  • • Secrétaire
  • • Commis comptable
    • • Technicien comptable
    • • Agent de location
    • • Agent de soutien aux demandes d’entretien  et réparations
  • • Conseiller en gestion immobilière
  • • Chargé de projet en développement
       communautaire et social
  • • Agent de développement