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CHARGÉ DE PROJET ADJOINT

Nature du poste :

Sous la supervision du coordonnateur adjoint au développement de l’habitation communautaire et du chargé de projet attitré, le (la) titulaire du poste doit établir et maintenir des liens avec les intervenants impliqués dans la phase de réalisation des projets de développement immobilier ainsi qu’aux différentes tâches reliées au remplacement et à la modernisation des différentes composantes des bâtiments existants.

Fonctions :

Dans le cadre de l’entente de services en développement avec l’organisme client, il doit :

CHARGÉ DE PROJET ADJOINT

▪      Assurer la présence aux réunions de chantier des projets de développement et de rénovation;

▪      Assurer le respect des échéanciers de réalisation des projets immobiliers;

▪      Rédiger les comptes-rendus de réunion de chantier ou valider la conformité de ceux-ci, lorsque produits par un autre intervenant;

▪      Effectuer des visites de chantier à la fréquence requise et documenter celles-ci à l’aide de comptes- rendus de visite et de journaux photographiques;

▪      Obtenir sur une base régulière les rapports de visite de chantier des professionnels impliqués et effectuer les suivis afférents;

▪      Analyser les factures sur réception pendant la phase de réalisation en fonction de l’avancement des travaux et des ententes contractuelles;

▪      Faire respecter le processus de modifications contractuelles, obtenir les approbations requises des professionnels et la signature des avenants;

▪      Maintenir à jour le sommaire des modifications et valider la conformité des informations s’y trouvant;

▪      Vérifier les demandes de paiement produites par l’entrepreneur et s’assurer de leur approbation par les professionnels;

▪      Collaborer à la réalisation des projets dans les limites budgétaires et anticiper les dépassements de coûts;

▪      Classer les différents documents numériques en lien avec la réalisation du chantier dans le respect des méthodes de classement établies (plans, dessins d’atelier, directives, instructions supplémentaires, coûts soumis, demandes de paiements, etc.);

▪      Valider le respect des besoins du client lors de la réalisation de la charte de clés de l’immeuble;

▪      Effectuer le suivi des déficiences lors de la réalisation du chantier et s’assurer de leur correction;

▪      Effectuer le suivi pendant la période de garantie de l’immeuble et s’assurer de la correction des déficiences;

▪      Valider, classifier et transmettre au client les plans tels que construits et les manuels d’exploitation de l’immeuble à la fin du chantier;

▪      Accompagner le client dans la prise en charge de l’exploitation de l’immeuble (formation, achats, contrats, etc.);

▪      Collaborer à la mise en marché des projets d’habitation;

▪      Effectuer tous suivis nécessaires ou demandés pendant ou après la période de réalisation du chantier avec les différents intervenants (client, entrepreneur, professionnels, partenaires, etc.);

▪      Collaborer au besoin avec le coordonnateur adjoint au développement et les chargés de projets pour réaliser des mandats spécifiques de développement.

Exigences :

−     Formation en gestion de projets, architecture et/ou mécanique du bâtiment, administration des affaires;

−     Trois (3) années d'expérience pertinente;

−     Maîtrise de la suite Office et environnement Windows;

−     Capacité à lire des plans de construction;

−     Capacité à effectuer des suivis budgétaires et d’échéanciers;

−     Connaissance du milieu de la construction;

−     Automobile requise.

Habiletés :

−     Pour le travail seul et en équipe;

−     Gestion des priorités et des échéanciers;

−     Rigueur et autonomie;

−     Esprit de synthèse et prise de décision réfléchie;

−     Habileté à établir et maintenir des relations interpersonnelles de qualité.

Durée :

Permanent, 35 heures par semaine, poste disponible maintenant.

Rémuration :

Selon les politiques d'Action-Habitation. Assurances collectives (médicaments et dents), Participation aux REER,

Horaires flexibles (conciliation travail-famille)

Si vous êtes intéressé(e), faites parvenir votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant vendredi 27 mai

2022, avant 17h00. Vous pouvez nous consulter sur www.actionhabitation.qc.ca .


Les titres d’emplois possible chez Action-Habitation sont :

  • • Réceptionniste
  • • Secrétaire
  • • Commis comptable
    • • Technicien comptable
    • • Agent de location
    • • Agent de soutien aux demandes d’entretien  et réparations
  • • Conseiller en gestion immobilière
  • • Chargé de projet en développement
       communautaire et social
  • • Agent de développement
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