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Agent de location et service client

Nature du poste :

Sous la supervision du Coordonnateur à l’exploitation et en étroite collaboration avec les conseillers en gestion, le rôle principal du titulaire consiste à assumer l’ensemble des tâches reliées à la location de logement. Il assure également le suivi des services clients et les représentations au Tribunal administratif du logement.

Fonctions :

Dans le cadre des mandats et directives de la Corporation, réaliser les tâches suivantes pour les immeubles de nos clients:

  • Informer la clientèle concernant les différentes étapes d’attribution d’un logement social;
  • Conseiller les futurs locataires sur les caractéristiques des différents modèles d’habitation communautaire (Coop, OBNL, HLM);
  • Répondre aux questions relatives au processus de sélection pour l’accès à un logement subventionné, soutenir et accompagner au besoin l’accès au registre partagé;
  • Planifier et organiser la mise en marché des logements en location;
  • Assurer les activités de location de logement dont notamment les visites, la promotion, la préparation et la signature des baux ainsi que la coordination de la remise de clés;
  • Être en mesure de déceler les besoins particuliers d’un locataire actuel ou futur (difficulté de paiements, besoin d’assistance, etc.) et le référer, au besoin, aux bonnes personnes;
  • Effectuer l’analyse des demandes de logement dans le respect des critères de sélection des clients;
  • Faire le rapport de l'état des logements à louer au gestionnaire responsable ainsi qu’au coordonnateur à l’exploitation ;
  • Assurer la coordination des dossiers de régie du logement et représenter nos clients au Tribunal administratif du logement;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes qu’il est raisonnablement en mesure d’accomplir.

Exigences :

  • Formation en technique d’assistance sociale, travail social, technique administrative;
  • Deux (2) années d'expérience de travail pertinentes ou d'études spécialisées;
  • Maîtrise des suites bureautiques;
  • Expérience en service à la clientèle.

Habiletés :

  • Habileté pour le travail en équipe et autonomie;
  • Facilité à gérer ses priorités;
  • Empathie;
  • Discrétion;
  • Jugement.

Durée :

  • Permanent, 35 heures par semaine, poste disponible maintenant.
  • Voiture nécessaire.

Rémunération :

  • Selon les politiques d'Action-Habitation.

Si vous êtes intéressé(e), faites parvenir votre candidature d’ici le 19 janvier, 15h à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  

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Les titres d’emplois possible chez Action-Habitation sont :

  • • Réceptionniste
  • • Secrétaire
  • • Commis comptable
    • • Technicien comptable
    • • Agent de location
    • • Agent de soutien aux demandes d’entretien  et réparations
  • • Conseiller en gestion immobilière
  • • Chargé de projet en développement
       communautaire et social
  • • Agent de développement
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