Skip to main content
a h carriere2

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) UTER

Nature du poste :

Relevant de la coordination des services en gestion d’UTER et de la coordination au service de gestion, la personne qui occupera ce poste, assistera et assurera le soutien administratif de l’organisme client et de son équipe.

Description des fonctions :

  • Effectuer tout le cycle administratif courant (courrier, classement, mise à jour des dossiers partagés, etc.);
  • Suivi et réception des appels et courriels des locataires;
  • Assurer les suivis d'appels de service;
  • Préparer des rapports de gestion;
  • Rédiger des avis, lettres et autres affichages aux locataires;
  • Émettre des avis de retard aux locataires selon les échéances établies;
  • Participer à l’élaboration du Cahier des procédures;
  • Assurer un support au montage et à la rédaction des dossiers au Tribunal administratif du Logement (TAL);
  • Collaborer avec le département de la comptabilité et les organismes partenaires;
  • Toute autre tâche connexe en lien avec le poste.

 Profil recherché :

  •  Formation technique en comptabilité, administration ou gestion immobilière;
  • Minimum deux années d’expérience pertinente;
  • Connaissance du milieu communautaire et/ ou de l’habitation sociale & communautaire (un atout);
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Connaissance Suite Office.

 Habiletés et exigences :

  •  RIgueur, patience et résolution de problème;
  • Pour le travail d’équipe et la communication;
  • Aptitudes et intérêt à traiter avec une clientèle ayant des besoins particuliers;
  • Autonomie, précision, minutie et discrétion;
  • Qualité rédactionnelle, bon usage du français (essentiel);
  • Connaissance du logiciel HOPEM (un atout).

 Conditions d’emploi :

  •  Poste à temps plein permanent à raison de 35 heures/semaine du lundi au vendredi;
  • Rémunération selon la politique en vigueur;
  • 4 semaines de congé après 1 an de service;
  • 13 jours fériés;
  • 10 jours de congés personnels;
  • Assurances collectives après 6 mois (médicaments, invalidité de courte et longue durée, assurance dentaire, assurance vie, assurance voyage);
  • Fonds de pension à prestation déterminée février 2025;
  • Conciliation travail-famille;
  • Flexibilité des horaires de travail.

 

Veuillez faire parvenir un curriculum vitae à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 6 décembre 2024 16h30. Entrée en poste dès que possible.


Les titres d’emplois possible chez Action-Habitation sont :

  • • Réceptionniste
  • • Secrétaire
  • • Commis comptable
    • • Technicien comptable
    • • Agent de location
    • • Agent de soutien aux demandes d’entretien  et réparations
  • • Conseiller en gestion immobilière
  • • Chargé de projet en développement
       communautaire et social
  • • Agent de développement