CONSEILLER EN GESTION

Organisme d’économie sociale voué au développement et à la gestion de projets en habitation sociale, Action-Habitation de Québec a actuellement des opportunités d’emploi pour :

CONSEILLER EN GESTION

Nature du poste :

En collaboration avec ses paires, ainsi que le personnel de soutien, le conseiller en gestion est le lien entre les organismes clients et l’entreprise. À ce titre, il coordonne l’ensemble de la prestation des services. Il s’assure également du respect des ententes en gestion, des politiques, des procédures et des normes de qualité.

Fonctions :

Dans le cadre d’une entente de service en gestion avec l’organisme client, il doit :

-         Préparer des prévisions budgétaires, des rapports et des analyses financières;

-         Préparer, organiser et animer des réunions;

-         Représenter les groupes clients auprès des intervenants au dossier;

-         Coordonner les intervenants dans le cheminement des dossiers;

-         Soutenir les groupes clients dans l'application des exigences relatives à leurs conventions d’exploitation;

-         Voir à l’application des différentes politiques et règlements;

-         Assurer des services-conseils en gestion et en formation auprès des groupes clients;

-         S'assurer de la préparation et du suivi des dossiers lors de la vérification comptable;

-         Effectuer les suivis de travaux de rénovation, d'entretien et de conciergerie;

-      Assurer la gestion et le renouvellement de contrats et l'achat de biens et services;

-         Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences :

-         Formation technique en gestion immobilière, administration;

-         Deux (2) ans d'expérience pertinente;

-         Maîtrise de la suite Office et interprétation des états financiers;

-         Expérience en animation de groupe;

-         Automobile requise;

-         Disponible pour réunion 2 soirs par semaine.

Habiletés :

-         Pour le travail en équipe et autonomie;

-         Animation de groupe;

-          Habileté à établir et maintenir des relations interpersonnelles de qualité, à communiquer, à négocier et à résoudre des conflits avec des clientèles variées.

Durée :

Permanent, 35 heures par semaine.

Rémunération :

Selon les politiques d'Action-Habitation.

Si vous êtes intéressé(e), faites parvenir votre candidature avant le 8 novembre 2018

à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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